Beleriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beleriand

Forum de la guilde Beleriand sur Athel Loren, Warhammer Online, armées de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:26

Bonjour à tous et toutes,

Bon je commence par une petite présentation IRL, moi c'est sylvain 32 ans en couple et papa d'un petit bonhomme de 4 ans d'où des temps de connexions plus dispersés que pendant mes jeunes années ihih. Je vais justement parler de ce temp dans la partie IRL vu qu' elles se font en fonction de mon boulot. C'est simple je bosse une semaine du matin 5h-13h alors vous vous doutez que le soir je ne m'attardes pas pour des raisons évidentes Sleep , l'autre semaine 13h-21h donc là je me connecte vers 21h45-22h pour une bonne partie de la nuit. Voili voiloù pour la partie IRL.

Donc aprés une pause de quelques mois une douzaine quand même me revoiloù sur War prêt à en découdre avec les moches.

IG, pour commencer mon Main Allhan PG de niveau 40, Allhanok ingénieur 32, SarhvokS sorcier flamboyant 20 et de multiples reroll histoire de geek.

J'attends d'une guilde surtout surtout la bonne humeur et l'esprit d'entraide, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des futilités tout ça ne reste qu'un jeu et un passe temps comme un autre. Certains font du cheval, du sport, collectionne les timbres ou les rouleaux de PQ ! moi je joues king et j'aime bien ça d'où l'intérêt d'un bonne entente au sein du groupe.

Mon passé, tout à commencer par Asheron's call 2 en 2003, grâce à lui la passion du mmo est né en moi et ne me lachera plus depuis.
Aprés tout s'enchaine, Daoc hibernia-YS, Wow, Lotro, petite pause sur everquest 2, retour lotro, re petite pause sur wow mais non s'en est bien finis pour lui du coups encore un essai sur EQ2 toujours les mêmes problèmes de traductions donc retour sur lotro geek, départ sur Warhammer pour 9 mois ensuite petit essai d'Aion en alternance avec mon fameux lotro (dur dur de le lâcher, il reste graphiquement et pour son gameplay pve le top à mon goût) mais toujours le manque de pvp-rvr correct c'est dommage Sad

Donc tout naturellement un retour en fanfare pour moi et 2 potes (qui postuleront trés certainement aussi chez vous) sur War pour bousculer un peu de notre vie pépére du seigneurs des anneaux^^.

Voilà j'espère que se condensé vous sera utile dans votre choix à bientôt IG bye !

Ps: Je me co actuellement souvent avec un petit Chevalier du nom d' Alhyes aux cas où scratch


Dernière édition par Allhan le Ven 4 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warburn
Officier Beleriand
Warburn


Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Athel Loren
Emploi/loisirs : Officier
Les armées de l'Ordre : Candidature Empire10
Carrière : Sorcier Flamboyant
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:54

merci pour cette presentation et bienvenue parmi nous.

je ne sais pas si tu es deja guilder ou pas, mais si ce n'est pas le cas contact Stieunorc, ademarh ou Warburn et ca se feras rapidement.

apres on a politique pour les rerolls un main + 1 reroll dans la guilde. donc choisis bien (sachant que tu peux mdoifier ceuw que tu prefere guilder).

et pour finir n'oubli pas MUMBLE, meme si tu compte pas parler...rien qu'en ecoute c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Sitéunorc
Chef de guilde Beleriand
Sitéunorc


Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : Prêt du comptoir, une chopine à la main
Emploi/loisirs : Défourailler de l'orc
Les armées de l'Ordre : Candidature Nains10
Carrière : Brisefer
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:51

Et bien voila une magnifique présentation !!! Nous allons la prendre comme exemple dorénavant Very Happy

Je rejoins Warburn, pour dire que tu peux joindre donc Siteunorc, Ademarh, Adewar, Warburn, Quni mais aussi Lismed, Sylfurion, etc. bref si tu vois un Beleriand de co, tu n'as qu'à le mp pour qu'il te guilde. Hésite pas à dire que tu t'es déjà présenté sur le forum et que bien évidemment tu es plus que bienvenue !

A très vite in-game donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:34

Merci d'avoir répondu aussi vite ça fait plaisir, je vous rentre dans ma liste et vous mp en jeu. J'viens d'installer Mumble pour avoir au moins l'écoute comme l'a souligné Warburn, j'ai le micro mais pas tous les jours facile pour parler j'suis pas tout seul en ce lieu qui me sert de bureau ah les femmes .... A quand mimi mathy en braille fera moins de bruit Twisted Evil

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zortek

Zortek


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : corse
Emploi/loisirs : employé cci
Les armées de l'Ordre : Candidature Nains10
Carrière : Brisefer
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:55

bienvenue a toi, parmis nous !!!

ps: je savais pas que des gens collectionnaient des rouleaux de papier cul !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:36

J'ai vu Sylfhurion pour me faire guilder impeccable un grand merci à lui et à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warburn
Officier Beleriand
Warburn


Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Athel Loren
Emploi/loisirs : Officier
Les armées de l'Ordre : Candidature Empire10
Carrière : Sorcier Flamboyant
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:48

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beleriand :: Extras :: Candidatures & contacts-
Sauter vers: