Beleriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beleriand

Forum de la guilde Beleriand sur Athel Loren, Warhammer Online, armées de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature raziael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature raziael Empty
MessageSujet: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:15

1/ Présentation succincte du joueur irl (prénom, age, région, etc...)

Bonjour je m'appelle adrien est je souhaiterai entrer dans votre guilde sur war, j'ai 20 ans, je suis de reims et je suis étudiant en première année de licence en physique chimie, je partage mon temps entre la fac, les soirée étudiante, le wargame warhammer 40 000 et battle ainsi que sur WAR. Après pour d'autre info IRL j'attend vos question mais je pense avoir fais le tour de l'essentiel.

2/ Présentation succincte du joueur in-game (nom du perso, lvl, classe, etc...)

Je joue un LION BLANC, level 33 et 26 en renomée, sinon je joue a war depuis le début.


3/ Son style de jeu (casual, gros gamer et ses créneaux de jeu...)


Je suis plutôt casual, étant étudiant je n'est pas toujour la possibilité de jouer comme bon me semble (malheureusement), sinon je suis dispo en général tous les soir sauf le lundi et toute la journée le week-end

4/ Pourquoi vouloir entrer dans la guilde et surtout ses attentes au sein de celle-ci


Je viens de me remettre a war depuis 2 semaine après une absence de 4 mois (plus d'accés internet puis partis sur WoW) et je recherche des nouveau copain pour jouer et tuer du destruc :p. Ensuite les attendes que j'ai sont pas franchement compliqué, une bonne ambiance, un bon acceueil et des sortis régulière en RvR ou en donjon ^^

5/ A-t-il fait partie d'une autre guilde sur WAR ?


J'ai fais partis de la guilde des "arbre de la vie" mais du fais de ma pause j'ai été exclu de la guilde.
6/ Parcours dans d'autre mmo

Comme dis plus haut j'ai fais une pause pour me mettre et tester WoW mais je n'accroche pas, le système de PvP ne me plais pas du tout et le PvE pas mon truc.


Voila je pense avoir fais le tour donc je suis biensur dispo si vous voulez d'autre info et pour me contacter IG il suffis de tell Raziael ou mon reroll Bargrimir.
Revenir en haut Aller en bas
Warburn
Officier Beleriand
Warburn


Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Athel Loren
Emploi/loisirs : Officier
Les armées de l'Ordre : Candidature raziael Empire10
Carrière : Sorcier Flamboyant
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature raziael Empty
MessageSujet: Re: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

salut,

content de te voir ici, pour info je suis le main de "Ozes".

donc a priori pas de probleme pour ton entrée chez nous, contact in game n'importe quel beleriand il devrais pouvoir te guilder.

dis leur que tu as mon accord et personne n'oseras te le refuser (sinon tu me le dis et j'irais lui tirer les oreilles).

a tres bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Sitéunorc
Chef de guilde Beleriand
Sitéunorc


Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : Prêt du comptoir, une chopine à la main
Emploi/loisirs : Défourailler de l'orc
Les armées de l'Ordre : Candidature raziael Nains10
Carrière : Brisefer
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature raziael Empty
MessageSujet: Re: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:18

Je confirme, tu peux mp Siteunorc ce soir à partir de 21h00 pour que je te guilde ou alors Siteungob durant la journée. A très bientôt Very Happy

Et merci d'avoir pris le temps de remplir notre petite fiche de présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zortek

Zortek


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : corse
Emploi/loisirs : employé cci
Les armées de l'Ordre : Candidature raziael Nains10
Carrière : Brisefer
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature raziael Empty
MessageSujet: Re: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:44

YES ET BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangha

Sangha


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : cuisinier/photo
Les armées de l'Ordre : Candidature raziael Empire10
Carrière : Prêtre Guerrier
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature raziael Empty
MessageSujet: Re: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:35

Ahhh chouette ,un nouveaux , je vais pouvoir lui lancé une tarte a la crême Smile
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10
Age : 123
Localisation : Prêt du clique gauche, pas loin du clic droit
Emploi/loisirs : cliquer, cliquer, cliquer...
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature raziael Empty
MessageSujet: Re: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:39

Si quelqu'un pouvait s'occuper "d'attraper" Raziael in-game entre-temps histoire de le guilder ça serait cool ! Mici les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://beleriand.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature raziael Empty
MessageSujet: Re: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature raziael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beleriand :: Extras :: Candidatures & contacts-
Sauter vers: