Beleriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beleriand

Forum de la guilde Beleriand sur Athel Loren, Warhammer Online, armées de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature raziael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature raziael Empty
MessageSujet: Candidature raziael   Candidature raziael Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:15

1/ Présentation succincte du joueur irl (prénom, age, région, etc...)

Bonjour je m'appelle adrien est je souhaiterai entrer dans votre guilde sur war, j'ai 20 ans, je suis de reims et je suis étudiant en première année de licence en physique chimie, je partage mon temps entre la fac, les soirée étudiante, le wargame warhammer 40 000 et battle ainsi que sur WAR. Après pour d'autre info IRL j'attend vos question mais je pense avoir fais le tour de l'essentiel.

2/ Présentation succincte du joueur in-game (nom du perso, lvl, classe, etc...)

Je joue un LION BLANC, level 33 et 26 en renomée, sinon je joue a war depuis le début.


3/ Son style de jeu (casual, gros gamer et ses créneaux de jeu...)


Je suis plutôt casual, étant étudiant je n'est pas toujour la possibilité de jouer comme bon me semble (malheureusement), sinon je suis dispo en général tous les soir sauf le lundi et toute la journée le week-end

4/ Pourquoi vouloir entrer dans la guilde et surtout ses attentes au sein de celle-ci


Je viens de me remettre a war depuis 2 semaine après une absence de 4 mois (plus d'accés internet puis partis sur WoW) et je recherche des nouveau copain pour jouer et tuer du destruc :p. Ensuite les attendes que j'ai sont pas franchement compliqué, une bonne ambiance, un bon acceueil et des sortis régulière en RvR ou en donjon ^^

5/ A-t-il fait partie d'une autre guilde sur WAR ?